18 octobre, Horse-ball et Le Garage

Le 18 Octobre, le club organise une journée régionale de horse-ball.

Au programme, visible sur le SIF, 10 épreuves qui seront ouvertes des plus jeunes compétiteurs jusqu’aux équipes Féminines et Mixtes, en Club comme en Amateur.

Comme d’habitude, l’équipe de bénévoles sera sur le pied de guerre pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Bien que le programme définitif ne soit pas encore connu, il est probable que les matchs s’enchaîneront toute la journée.

Ce dimanche 18 octobre, Les Écuries Aubin auront une visite qui n’a qu’un rapport lointain avec les sports équestres. Et pourtant…

Le Garage, Centrale Automobile, Concessionnaire Quad Polaris & Pick up ISUZU D-Max viendra exposer ses engins. Spécialiste du quad utilitaire, Polaris propose une gamme très étendue d’engins, tous plus performants les uns que les autres. Sans doute, également, la présence  de quelque buggy pour corser un peu le débat, je vous conseille la vidéo de la page partenaire, attachez-vous.

Egalement sur le terrain, le Pick up ISUZU D-Max.

Pick up ISUZU D-Max

Pick up ISUZU D-Max

L’équipe du Garage sera sur place pour vous présenter tous ces engins qui servent en toutes conditions et tous terrains.

Les Écuries Aubin le savent bien.

Partager :

Laisser un commentaire